mardi 8 octobre 2013

Premier essai de bouquet

Rappelez vous, il y a quelques temps j'avais publié un article sur les bouquets de mariée sans fleurs, sur lesquels j'ai vraiment flashé... En tous cas moi il m'en faut absolument un le jour de mon mariage !

Il y a quelques jours une de mes connaissances s'est mariée , elle ne voulait pas de bouquet de mariée avec des fleurs fraîches du coup je lui en ai fait un. Sa robe étant blanche et noire  j'ai choisi du papier à musique, du tissu blanc et du ruban à pois. Et je lui ai fait un petit bouquet tout simple et épuré ! 

Voici ce que cela donne !

Crédit Photo: Around The Wedding

Crédit Photo: Around The Wedding


Vous retrouverez le tutoriel des fleurs en papier ici !
Et le tutoriel des fleurs en tissu ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez réagir ?