vendredi 26 juillet 2013

Wedosphère

C'est quoi la Wedosphère ? 

Et bien la wedosphère c'est l'ensemble des blogs qui parlent de mariage, dont c'est en tous cas le thème principal.  Une future mariée se doit de "trainer sur la wedosphère" quelques heures par jour (au grand dam de son futur mari adoré)...

Bien entendu moi j'y passe pas mal de temps et je voulais donc recenser pour vous les weddingblogs les plus populaires, les plus jolis et les plus fournis... 

La liste est bien entendu non exhaustive et je me ferai un plaisir de l'étoffer au fur et à mesure de mes découvertes !

Weddingblogs belges


Weddingblogs français
So Lovely Moment (dont je vous ai déjà parlé ici)

Weddingblogs anglais 

Martha stewart wedding (incontournable)


Weddingblogs suisses


Weddingblogs italiens




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez réagir ?